Old Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Coalition

Forum qui regroupe les membres de la communauté Brawl Française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Colorful

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord ADN Von Brom
Admin
Lord ADN Von Brom


Messages : 28

Colorful Empty
MessageSujet: Colorful   Colorful EmptyJeu 19 Sep - 19:34

Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour vous parler d'un film d'animation japonaise.
Ce film se nomme Colorful et il m'as marqué au point que j'ai voulu vous le présenter aujourd'hui dans l'espoir que vous le regardiez a votre tour.


Colorful Colorful-30093

Introduction :
Après sa mort, il pensait que le cycle de la réincarnation lui serait refusé mais voici qu’un ange lui apprend qu’il vient de gagner à la grande loterie céleste. Son lot ? La possibilité de retrouver sa mémoire et de se rappeler son pêché. Pour se faire, rien de plus simple : il lui suffit de posséder l’âme d’un vivant. Le voilà donc renvoyé sur Terre dans le corps de Makoto Kobayashi, 14 ans qui vient d’être déclaré mort suite à son suicide avant cette réanimation miraculeuse. Cette nouvelle vie commence bien…

Mais très vite on apprend pourquoi Makoto Kobayashi s'est suicidé et tout comme l’âme qui l'habite a présent on se prend alors d'empathie pour ce garçon qui n'as pas été épargné par la vie.
En effet Makoto avait des problèmes aussi bien avec sa famille que a l'école et dans sa vie amoureuse.

Commentaire :
Ce film pose la problématique de comment trouver sa place dans le monde? A l'école? Au sein de sa propre famille? ou en soi-même, puisque Colorful raconte la rencontre d'une âme projetée dans un corps qui lui est étranger.

Réussite formelle, Colorful est également porté par un puissant crescendo émotionnel qui, entre quelques longueurs, fraye son chemin sans tomber dans l'erreur de la complaisance mélodramatique ou de la mièvrerie geignarde.

Je vous le recommande fortement.

Voici le lien pour le regarder : https://www.youtube.com/watch?v=FLjA8-qyJFA
Revenir en haut Aller en bas
https://old-coalition.forums-actifs.com
KamiYu
Dirigeant Last Heaven
KamiYu


Messages : 67
Localisation : Enfer

Colorful Empty
MessageSujet: Re: Colorful   Colorful EmptyJeu 19 Sep - 20:29

ADN M'a conseillé le film je l'ai regardé et beaucoup aimé. Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Messages : 55
Localisation : Suisse

Colorful Empty
MessageSujet: Re: Colorful   Colorful EmptyVen 20 Sep - 10:30

Omg, je le regarderais ce w-e !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Dirigeant Last Chance Team
Dr.Crow


Messages : 12
Localisation : Smashville

Colorful Empty
MessageSujet: Re: Colorful   Colorful EmptyVen 20 Sep - 12:43

Je regarderais quand j'aurais le temps. Merci de ta présentation ADN Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorful Empty
MessageSujet: Re: Colorful   Colorful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Coalition :: Bienvenue :: Culture Geek :: Films / Séries-
Sauter vers: