Old Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Coalition

Forum qui regroupe les membres de la communauté Brawl Française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Darkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord ADN Von Brom
Admin
Lord ADN Von Brom


Messages : 28

Histoire de Darkan Empty
MessageSujet: Histoire de Darkan   Histoire de Darkan EmptySam 5 Oct - 19:57

Création du pays
Il y a de cela plusieurs siècles la nation de Darkan n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui, elle était composé de nombreuses tribus sans cesse en conflits et se disputant les terres et la gloire sur le champ de bataille.
Mais un jour, aux alentours de l’an 666 d’après les légendes, l’une des tribus pris le dessus sur toutes les autres avec à leur tête dresseur de dragon nommé Darkan, grâce à la puissance de ses dragons il écrasa toute résistance et imposa a toutes les tribus à se soumettre à lui.
Il s’autoproclama roi et nomma ses terres nouvellement acquises Royaume de Darkan mais malgré sa prise de pouvoir par la force il fut acclamé par tout le royaume car en fédérant tous les clans il mit fin à toutes les guerres intestines qui faisaient rage.

Le royaume de Darkan atteignit alors son âge d’or car nul n’osait remettre en question la légitimité du roi et la possession de dragon faisait une peur bleu aux nations alentours qui n’osaient pas approcher ni même rentrer en contact avec Darkan.
Malgré la possibilité de régner sur tout le continent Darkan resta sur ses terres sans attaquer les nations frontalières. La raison de cette décision est inscrite dans un livre écrit par Darkan a la veille de sa mort, ce livre est resté dans la famille royal depuis lors et conservé avec le plus grand soin. Malheureusement la langue ancienne utilisée par Darkan a été oubliée depuis longtemps et il donc devenu indéchiffrable. Mais une phrase de ce livre de par son importance a été transmise oralement: Mes dragons ont disparus car le royaume est en paix mais si un jour une guerre total venait a toucher Darkan ils reviendront et defendront le royaume.

Quelques passages plus tard Darkan précise que si le royaume de Darkan est à l’origine de la guerre alors les dragons détruiront la nation en punition. C’est la raison de la décision de ne pas attaquer les autres nations.

Le roi Grael Fendred
Aujourd’hui, le Royaume de Darkan se distingue par la renommée de ses forces armées.
Depuis l'accession au trône du roi Grael Fendred, le pays est tenu par une main tyrannique et semble vouer une animosité croissante envers les Terans.
Grael Fendred est le tyran devenu récemment le nouveau roi de Darkan. On ignore comment, mais toute sa famille est morte, le laissant ainsi comme dernier héritier du trône. Il ne gouverne que par la force et ne tolère pas les échecs. Ses motivations sont très obscurs, mais son objectif reste clair : conquérir le royaume Teran, puis tout le continent.

La naissance d'un Roi
Durant sa jeunesse il passait beaucoup de temps dans les bibliothèques du château à lire et apprendre l’histoire de la nation, et de ses légendaires dragons qu’il voudrait pouvoir commander le jour où ils réapparaitront.
Et un jour le vieil homme qui gardait la bibliothèque lui conta cette légende sur le retour des dragons le jour ou le royaume sera en guerre, une lueur d’espoir brilla dans les yeux de Grael en apprenant cette histoire, et rapidement cet espoir se transforma en quelque chose d’autre, quelque chose de sombre.

Du jour au lendemain le jeune Grael ne parla plus des dragons qu’il admirait tant et se mis à étudier la médecine et à s’entrainer dur pour devenir un soldat d’élite. Il s’avéra très doué pour le combat mais beaucoup moins pour la médecine dans les deux cas il connaissait les moyens efficaces pour tuer et c’était exactement son objectif. Car l’actuel roi n’as rien d’un conquérant et ses prétendants au trône ne valent pas mieux, il lui faudra donc accéder au trône pour pouvoir lancer une guerre et réveiller ces dragons, et pour se faire tuer les 8 personnes devant lui sur la liste des prétendants est nécessaire.
Toutes ces années d’études et d’entrainement n’ont eu que ce but, assassiner la famille royale sans être soupçonné et devenir roi pour pouvoir déclencher la guerre qui lui amènera les dragons tout puissant pouvant dominer le monde.

La création d'une armée supreme
Une dizaine d’années après l’accession de Grael Fendred a la tête du royaume a l’âge de 20ans ses plans de conquêtes étaient prêts, son armée s’était entrainé avec une motivation sans faille en apprenant les rudiments de la guerre dans un livre intitulé « l’art de la guerre ».
Cette armée imposait à présent le respect et la crainte contrairement à l’époque du règne du précédent roi. Les grades militaires ne sont plus donnés par le sang mais par la force et l’intelligence, ce sont donc des généraux forts et à l’esprit tactique aiguisé qui commandent à présent cette armée.
Sous les ordres direct du roi ont étés nommés 5 personnes aux capacités de combat exceptionnels recrutés dans tout le continent et ayant juré allégeance au roi jusqu’à la mort. Ces personnes ont étés surnommés les chevaliers de l’apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-coalition.forums-actifs.com
 
Histoire de Darkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Coalition :: Role Play :: Lieux :: Darkan-
Sauter vers: