Old Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Coalition

Forum qui regroupe les membres de la communauté Brawl Française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hooze

Hooze


Messages : 5

L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.   L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 5 Oct - 19:19

Prénom : Yann
Nom : Hawkeye
Âge : 21 dépuis peu
Lieu de naissance : Darkan

Méthodes de combat : Se bat à l'épée
Capacités spéciales : Hyper acuité visuelle, et célérité accrue.
Armes : Son épée Wado Ichimonji
Famille : Considéré comme royal par le peuple, mais pas par la vraie famille royale. Il vit dans une chambre au château.
Lieu de résidence : Château de Karsh
Allégeance à quel Roi ? Grael Fendred


Photo du personnage : Je vous laisse l'imaginer :3

Description physique : Équipé d'une armure de cuir noire, il garde son sabre entièrement rouge ( ouais, même la lame ) à sa ceinture sertie de rubis brillants comme des soleils. Il n'est pas très grand, 1m75, mais au lieu de s’apitoyer sur son sort, il profite de sa taille pas grande pour pouvoir se faufiler entre les ennemis durant les batailles et devenir encore plus mortel.
Il a un tatouage: un grand dragon qui part du bas-ventre et remonte jusqu'à la nuque. Coiffé en pétard, ses cheveux roux brille au soleil et font beaucoup de jaloux. Il se déplace souvent furtivement dans les faubourgs du château.
Lorsqu'il n'est pas en service, il retire son armure en cuir pour l'échanger contre un pantalon en toile noire et une petite chemise rouge sang, mais conserve son épée sur soi.  

Description caractérielle : De nature plutôt timide, il préfère la tranquillité de sa modeste chambre qu'au brouhaha d'une taverne ou autre lieu fréquenté, même si il essaie de sortir un maximum, pour bien rappeler au peuple qu'il est toujours présent, et au roi qu'il est encore l'un de ses plus fidèles et indispensables servants. Il en profite également pour essayer de glaner quelques infos sur quelques quêtes qu'il pourrait accomplir pour servir le royaume et ramener encore un peu de gloire sur son nom.
Sur le champ de bataille cependant, sa personnalité change du tout au tout. Il devient ce que les gens l'ont surnommé : " The Devil". Il devient sérieux comme jamais, ne parle même plus, ne réfléchit presque plus à autre chose que le combat. Son épée, Wado Ichimonji, à la lame rouge n'est plus une épée: elle devient un accessoire pour la danse qu'il s'apprête à effectuer. Sa lame rouge se fond avec le sang de l'ennemi transformant vraiment Yann en démon.
Lorsqu'il est en présence du roi, il peut faire preuve d'un aplomb et d'une bravoure dans ses mots comme personne, tout comme il peut aussi bafouiller pendant 30 secondes avant de réussir à trouver ses mots.

Histoire : Yann a 4 ans. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles pour notre petit héros. Alors qu'il se baladait tranquillement avec ses parents, malgré le fait qu'ils étaient étrangement calmes ce jour là, il s'amusait comme un petit fou. En rentrant chez eux, Yann a remarqué que ses parents avaient préparé ce qui lui semblait être un genre de fête d'anniversaire.
Cependant, quelque chose semblait étrange. Aucun invité. Aucune ambiance. Juste un gâteau et un paquet cadeau. Ses parents n'ont strictement rien dit à la vue de la table, mis a part ceci: " A table " .

Yann a maintenant 6 ans. Le rituel du gâteau et du paquet cadeau est maintenant devenu banal pour lui. Notre héros en herbe ne se demande même plus pourquoi ses parents font ça. Cependant, le jour du rituel, ses parents lui ont demandé de s'asseoir et de bien écouter ce qu'ils avaient à dire. Voici le discours qu'ils lui ont fait.
"-Yann, je suis sûr que tu dois te demander pourquoi une fois par an nous organisons cette petite fête. On va te dire pourquoi. Tu as une...."
Et à cet instant, un bandit entra et dégaina son épée pour abattre les parents de Yann. Il réussit à tuer la mère mais ne pu que seulement blesser le père, alors que ce dernier transperça le vilain. Dans son dernier souffle, le père réussit à dire à Yann les mots qu'il devait prononcer avant ce terrible incident: " Tu as une grande sœur Yann ... Tu sauras... que c'est elle... quand tu la verraaaaaaah...."

Yann a maintenant 11 ans. Depuis que ses parents ont été tués, Yann vit dans la rue et a appris à se battre pour sa propre survie.
Il traînait dans la rue lorsqu'il entendit un bruit venant de la place centrale. Un noble martyrisait un pauvre, pour aucune autre raison que pour se divertir. N'en tenant plus, Yann se précipita vers le noble, sauta et lança son pied dans la tête du pauvre méchant. A terre, le noble cria de douleur. Yann se précipita sur lui et assèna de coup de poing le visage du noble. Les gardes se précipitèrent sur le jeune "voyou" et se préparèrent immédiatement à l’exécuter. A cet instant, le Roi arriva. Il empêcha l'exécution et emmena le jeune homme et ordonna à ce qu'il soit entraîné, éduqué et logé.

Yann a désormais 18 ans. Il est l'un des meilleurs bretteurs de la cour. Il a réussi à mettre la main sur l'une des épées les plus rares: Wado Ichimonji. Il est désormais chef de guerre pour le roi.

Yann a aujourd'hui 21 ans. Il est maintenant chef des armées au nom du roi de la nation de Kardan. Il ne lui manque qu'une chose, sa grande soeur...


Dernière édition par Hooze le Lun 7 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord ADN Von Brom
Admin
Lord ADN Von Brom


Messages : 28

L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.   L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 5 Oct - 19:53

Tres bonne fiche, j'ai cherché des choses a critiquer mais j'ai rien relevé de notable.

Tu as respecté l'esprit de Darkan et de son roi que j'ai voulu instauré dans mon histoire de la nation, mais je me suis posé la question si tu avais juste eu de la chance parce que je ne sais pas si tu l'as lu vu que je l'ai pas posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-coalition.forums-actifs.com
Hooze

Hooze


Messages : 5

L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.   L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 5 Oct - 20:00

Merci beaucoup Very Happy
Et bien pour l'esprit de Darkan, j'ai dû avoir du pot ^^ Mais pour le roi, comme c'était marqué qu'il privilégiait la force terrestre, je me suis dit qu'il devait tout simplement aimer la force tout court ^^
Pis en même temps j'ai eu quelques conseils de KamiYu :3
Revenir en haut Aller en bas
Lord ADN Von Brom
Admin
Lord ADN Von Brom


Messages : 28

L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.   L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 5 Oct - 20:07

J'ai posté mon histoire, tu verra que sans le savoir tu t'es désigné comme l'un des chevaliers de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-coalition.forums-actifs.com
Hooze

Hooze


Messages : 5

L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.   L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 5 Oct - 20:09

A croire que je connaissais le RP dans mon subconscient xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord ADN Von Brom
Admin
Lord ADN Von Brom


Messages : 28

L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.   L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 5 Oct - 20:11

Les grandes idées étaient dans la description des pays dans le topic de la map de toute facon.
Si t'avais été pacifique ca serait pas passé a Darkan ca se voyait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-coalition.forums-actifs.com
KamiYu
Dirigeant Last Heaven
KamiYu


Messages : 67
Localisation : Enfer

L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.   L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. EmptyDim 6 Oct - 2:34

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro




Messages : 2

L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.   L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. EmptyDim 6 Oct - 17:58

Bienvenue, bonne présentation Smile !
Juste un petit détail si je puis me permettre pour ce passage :

"Yann a maintenant 11 ans. Depuis que ses parents ont été tués, Yann vit dans la rue et a appris à se battre pour sa propre survie.
Il traînait dans la rue lorsqu'il entendit un bruit venant de la place centrale. Un noble martyrisait un pauvre, pour aucune autre raison que pour se divertir. N'en tenant plus, Yann se précipita vers le noble, sauta et lança son pied dans la tête du pauvre méchant. A terre, le noble crie de douleur. Yann se précipite sur lui et assène de coup de poing le visage du noble. Les gardes se précipitent sur le jeune "voyou" et se prépare immédiatement à l’exécuter. A cet instant, le Roi arriva. Il empêcha l'exécution et emmena le jeune homme et ordonna à ce qu'il soit entraîné, éduqué et logé."

Il y a un mix entre le présent et le passé pour les temps des verbes et ça fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Messages : 55
Localisation : Suisse

L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.   L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. EmptyLun 7 Oct - 5:02

Ah oui, effectivement on s'y perds un peu.. Chat

Sinon, excellente fiche Hooze Emo
Revenir en haut Aller en bas
Hooze

Hooze


Messages : 5

L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.   L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. EmptyLun 7 Oct - 16:52

Oui en effet je n'avais pas remarqué ^^
Sinon merci pour les compliments :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.   L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du chevalier sans peur et sans reproche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Coalition :: Role Play :: Fiches personnages-
Sauter vers: