Old Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Coalition

Forum qui regroupe les membres de la communauté Brawl Française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La map

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord ADN Von Brom
Admin
Lord ADN Von Brom


Messages : 28

La map Empty
MessageSujet: La map   La map EmptySam 28 Sep - 13:04

Ceci est une ébauche qui sera modifiée et améliorée ultérieurement, les infos y figurant ne sont donc pas définitives.

Spoiler:

Le continent s'appel Valaran.

Quatres grandes nations :
Rouge
Violet
Bleu
Vert

Trois territoires indépendants des nations.
Gris
Vert clair
Jaune

Une zone inexplorée mysterieuse
Orange

Les points de couleurs sont des grandes villes importantes ou villages pour les jaunes.
Les points de couleurs entourés de blanc sont des capitales.

Nation Rouge :
Nom: Darkan
Capitale: Karsh
Roi: Grael Fendred
Territoire principalement montagneux donc difficile d’accès.
Gouverné par un roi qui mise sur la puissance militaire de ses soldats pour se développer.
Leurs flottes marines sont plutot faible.
Veut conquérir la nation Bleu

Nation violette
Nom : Az
Capitale : Port Azdral
Impératrice : Impératrice Azaelle
Territoire ayant un acces rapide a la mer et peu montagneux.
Gouverné par une impératrice ainsi que par des sénateurs
Son accès facilité aux différentes mer lui a permis de développer sa puissance militaire marine.
Sa proximité avec les autres nations l'as amené a beaucoup commercer et ainsi avoir une économie fleurissante.

Nation Bleu
Nom : Teran
Capitale : Harlon
Roi : Paul II
Territoire composé majoritairement de plaines, une chaine de montagne la sépare des nation Violettes et Rouge et une autres les sépare du territoire gerudo
Gouverné par un roi de génération en génération
Ses forces militaires n'ont rien d'extraordinaire.
Se dispute l'ile a l'est de la nation verte avec la nation verte.

Nation Verte
Nom : Meryre
Capitale : Amasis
Dirigeant : Akhoris
Territoire composé de 2 grandes chaines de montagnes qui séparent les cotes, des plaines désertique en son centre.
Gouverné par un dirigeant désigné par les chefs des grandes villes pour ses compétences.
Leur puissance militaire est principalement défensive avec de puissants canons longue portée le long des cotes pouvant abattre les bateaux militaires.
Son économie est forte grâce au commerce.
Ils possèdent des pactes de non agression et commerciale avec les violets.
Meryre possede les plus grandes écoles et les plus grand savants de tout le continent.

Territoire Gris
Nom : Iles Callistos
Capitale : Yago
Dirigeants : Guildes Dante, Clero et Ascanio
Ce sont deux iles marchandes ont l'ont peu trouver tout ce que l'on cherche que ce soit légal ou pas.
Gouverné par des guildes de marchands payant a bon prix des mercenaires pour assurer la protection des deux iles.
La puissance économique de ces iles est difficile a déterminer du fait des échanges faits a l'abri des regards, mais ont peut estimer qu'ils possèdent d'avantage d'argent que les autres nations.

Territoire Vert clair
Nom : Holy Island , Ile Pirate.
Capitale : Sheppey
Roi des pirates : Bloodsword Adam
Garde du grand livre des règles : Deadeye Davis
C'est l'ile des pirates, s'y aventurer si on est pas soit même un pirate peut couter la vie.
Ils naviguent principalement entre les cotes violettes et rouges ainsi que vers l'est chez les bleus pour intercepter les navires marchands, mais reste a l'écart des cotes vertes a cause de leurs canons.

Territoire Jaune


Nom : Gérudo
Capitale : Désert de Shor
Chef : Shoshana


Le grand territoire en haut est le désert principal des Gérudos où ils vivent principalement. Leur bien y sont gardés, et c'est là que leur chef vit. Les traces jaune sont des petits villages Gérudos dans des petits déserts un peu partout dans le monde.

Les Gérudos ne possèdent pas d'armée, et sont très peu. Cependant ils sont reconnu pour être des excellents assassin. Ils sont intouchable du au fait que personne ne sait comment se retrouver dans leur désert, ni même y survivre. Il n'est pas rare que certain essayent de les retrouver mais jamais personne a réussi.

Les Gérudos vivent des contrats marchands et des contrats d'assassinat. Cependant, peu avide, ils ne cherchent pas à s'enrichir et ne font que ce qui est nécessaire.

Ils sont particulièrement détestés par la plupart des nations, mais leur aide est souvent précieuse et nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-coalition.forums-actifs.com
 
La map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Coalition :: Role Play :: Eléments Généraux-
Sauter vers: